Nous-joindre

Le Groupe d’histoire politique (GHP) vise à promouvoir et à appuyer la recherche en histoire politique et l’enseignement de l’histoire politique au Canada. La définition d’histoire politique retenue par le groupe se veut large et recouvre l’étude de la politique, des politiques publiques, de la gouvernance, de l’État, de l’économie politique, de la sociologie politique, de la société civile, des élections, des affaires étrangères et des relations internationales, de l’histoire légale et de toutes autres facettes de la vie politique canadienne, et ce, en ayant recours à une variété d’approches théoriques et empiriques.  Nous sommes affilié à la Société historique du Canada.  Nos membres sont des étudiants aux cycles supérieures, des professeurs et ceux qui travaillent dans le domaine d’histoire hors des cadres académiques ou dans l’histoire publique qui s’intéressent à des questions politiques.

Vous pouvez adhérer à l’histoire politique du groupe Listserv en envoyant un courriel à Bradley Miller à brmiller@mail.ubc.ca.

Vous pouvez joindre gratuitement le GHP.

Cependant, si vous désirez soutenir la pratique de l’histoire politique au Canada, nous vous invitons à contribuer au fonds que nous consacrons à cet effet. Vous obtiendrez alors le statut de membre de soutien.

Le don suggéré pour devenir membre de soutien du GHP est de 40 $ pour les professeurs et de 10 $ pour les étudiants diplômés et les personnes sous-employées ou sans emploi.

Veuillez noter : si vous désirez affecter votre contribution au financement des prix, merci de l’indiquer en utilisant le lien “Add special instructions to seller” de la page « veuillez vérifier votre don ». Vous pouvez aussi envoyer un courriel détaillé à notre trésorière.

Leave a Comment